50 km de roller

Adrien a proposé de faire un grand tour en roller alors on a utilisé la très belle piste de l’Estriade entre Granby et Waterloo pour partir 2 jours. L’asphalte est hyper bon et c’était vraiment génial en roller. Les enfants sont maintenant assez à l’aise et assez rapide pour faire cette distance.

Adrien a insisté pour aller à son entraînement de patinage de vitesse samedi midi car je viens de lui acheter la fameuse combinaison de patin (le skin). Il est très fier avec ça et il dit que ça va plus vite. On est ensuite parti en voiture à Granby où on a chaussé nos rollers.

On a fait 24 km le samedi avec un bon vent de face sur plus de la moitié du parcours. C’était quand même assez long et on est arrivé vers 18h à Waterloo. On a fait l’épicerie pour manger le soir et on est allé trouvé notre chalet-motel qui était vraiment bien malgré le prix modique.

Dimanche, on est reparti dans l’autre sens, mais un peu moins vite car on avait plus de temps. Le vent était aussi moins fort mais encore de face !!! On s’est vraiment amusé et personne n’est tombé ! Le seul problème, c’est que je me suis fait attaqué par des guêpes pendant la pause lunch. J’ai eu 7 piqûres et Lison une piqûre.