Avec papi Jean-Louis

Lors de notre séjour en Lorraine les enfants ont passé du temps avec leur papi Jean-Louis. Comme la piscine de Montigny a été rénovée, il m’a proposé d’y emmené les enfants : un énorme succès ! Lison est très à l’aise dans l’eau, c’est un vrai petit poisson. Elle a donc joué dans la piscine pendant 2 heures. Elle a sauté, nagé, fait le sous-marin, joué dans les bulles, etc. Papi Jean-Louis était très content de jouer avec elle.

De plus une partie pour les enfants plus petits a été installée. Adrien a donc barboté dans l’eau en jouant avec des jouets de piscine. Il y a une petite glissade, des jets d’eau, un crocodile, etc. Il était enchanté !
Papi Jean-Louis les a aussi emmenés au jardin botanique ou ils ont fait des tours de petits trains et joué dans les modules. Les enfants ont aussi eu l’occasion d’aller dans la serre du botanique ou ils ont vu des oiseaux exotiques, des tortues, des poissons rouges, et tellement de plantes grasses qu’on aurait dit une forêt vierge !

Par ailleurs, nous avons rendu visite à ma tante Marie-Thérèse et par un heureux hasard mes cousins étaient là aussi ce jour-là : une petite réunion de famille improvisée ! Je dois souligner que les enfants ont été particulièrement sages et n’ont rien cassé, ni renversé. Bravo les poussins 😉