WE sans les enfants

C’est la deuxième fois que l’on fait un WE sans les enfants, et la première fois qu’ils sont gardés à la maison par Kim.

Samedi après-midi, il pleuvait, alors on est allé faire notre baptême au SPA finlandais Polar Bear’s Club. Nous avons assez apprécié notre expérience de bain chaud, de saunas sec ou humide suivis d’un bain glacé !

Souper romantique au Creux du Vent avec vu sur la rivière du Nord, à quelques pas de de notre gite La Maison de Bavière. Le lendemain matin, nous profitons d’une grasse matinée tranquille avant d’aller faire un petit footing sur le petit train du Nord qui passe devant notre gite. Nous revenons ensuite prendre un excellent petit déjeuner et nous partons nous promener dans le Parc Dufresne parmi les blocs et les parois d’escalade.

On a vraiment apprécié notre WE en amoureux. Ça fait vraiment du bien de faire cela une fois de temps en temps. A notre retour à Montréal, les enfants faisaient encore la sieste. Kim nous a dit qu’ils ont dormi jusqu’à 8h30 le matin (chose qui ne peut pas arriver lorsqu’on est là) et qu’ils ont fait une sieste de plus de 2h30 !!! Évidemment, le soir, personne ne veut se coucher mais au moins, les enfant sont en forme et ont beaucoup aimé leur WE. Ils sont allés à la vente de trottoir sur Mont-Royal et à l’anniversaire de Loa.