WE à Morin Heights

Avec les copains (Rebecca, Olivier, Morgan, Matthieu, Alex et Vince), on a loué un chalet sympa près de Morin Heights avec vue sur le lac.

La neige a déjà fondu à Montréal, mais à une heure de route vers le Nord, on s’enfonçait jusqu’aux cuisses. Nous avons eu un temps idéal pour jouer dans la neige le matin, mais dès l’après midi, le printemps s’est fait sentir et la température est montée jusqu’à 10°.

Anne-Séverine et Olivier devaient venir mais Zoéli est tombée malade et ce sont finalement Alex et Vince qui ont pris leur place le samedi soir. On a mangé une super tartiflette pendant que les filles regardaient Cendrillon sur un ordinateur.

Le chalet était vraiment super. Chaque famille avait une grande chambre et les petits avaient de la place pour courir dans la grande air ouverte.

En rentrant à Montréal, le contraste était saisissant. Il faisait tellement chaud devant la maison qu’on a installé les petits dehors. Oui oui, la dernière photo est bien prise le même jour, à quelques heures d’écart et surtout 100 km plus au Sud.