Vacances au Mont-St-Anne

Nous avons pris 10 jours de vacances bien méritées pour aller skier au Mont-St-Anne. Nico perfectionne sa technique avec pour objectif la Keskinada. Il a fait des entrainements avec le club et a beaucoup skié avec Paul, l’un des skieurs les plus rapide de Skimco. 2 jours avant la fin des vacances, il a déjà parcouru plus de 275 km !

Le 31 décembre, nous avons fêté la nouvelle année dans l’Auberge du Fondeur avec la famille de Marc et la famille de Martin. Alex et Vincent sont venus également pour fêter avec nous. Martin et Nico ont joué de la guitare et on a tous chanté une bonne partie de la nuit.
La vieille, nous avions cuisiné pour les 26 personnes présentes à l’auberge. On a préparé un énorme gratin Dauphinois avec 5 kg de patates et un rôti de porc de 5 kg également. Il est rien resté !

Le 1er, on a pris une journée de repos dans l’entrainement de ski et on s’est promené sur l’île d’Orléans avec Alex et Vincent.

Nous avons logé au Gîte Orivoir où Sylvie nous a très bien accueillis et nous a fait d’excellents déjeuners.

PS : Malheureusement, nous n’avons aucune photo, ni de Nicolas, ni de Solenne. On ne skie pas ensemble. On va essayer d’en faire la fin de semaine prochaine.