Enterrement de vie de garçon

Voici ce qu’il m’est arrivé pour mon enterrement de vie de garçon.

A 17h15, on est parti du bureau avec Danny qui m’a emmené près de Atwater dans un centre commercial où nous avons retrouvé tout un groupe de copains. Ça a commencé très fort : Christophe m’a donné une gourde de punch que je devais boire en 1/2 heure. Puis, on est allé chez Winners pour acheter des fringues pour me déguiser : une jupe et un top léopard avec un sous-tif et des collants ! Horrible. L’horreur totale… se trimbaler accoutré comme ça dans le centre commerciale.

Bien sûr, Olivier m’a maquillé à la truelle et j’ai dû vendre des chocolats à 25 sous. Les gens rigolaient bien.

Au restaurant, on a retrouvé les autres copains. On était une gang de 16 gars en tout ! Et là, Christophe a demandé aux filles de la table d’à côté de me remaquiller. Cette gang de pitounes du CEGEP s’est bien amusé à mes dépends. Mais je dois avouer que c’était pas la partie la plus désagréable. Car en sortant du resto, justement, ça ne l’était pas du tout :

Je me suis fait arrêté par 2 flics (de mèche avec Nicolas G.) qui m’ont menotté devant tout le monde. En plein dans l’AMC forum. Tous les passants s’arrêtaient pour voir ce qui se passait. J’étais pas tellement à l’aise. Mais regardez plutôt la vidéo :

VIDEO

Ensuite, j’ai encore dû vendre des chocolats et des capotes dans l’université Concordia puis dans les couloirs du métro. C’est vraiment pas facile de vendre des chocolats à 1$ pièce ! Heureusement que les gens ont eu pitié de moi ! lol !

Puis, on est allé dans des tas de bars sur Crescent. Tout le monde me regardait, disait que j’étais « mignonne »… J’ai fait attention à ne pas trop boire pour tenir jusqu’à la fin de la soirée et je vous ai tous eu en faisant semblant plusieurs de boire dans la topette de Christophe (une petite fiole avec de l’eau de vie de prune). Et oui, j’en ai pas bu une seule goûte en fait ! hahahaha.

Ensuite, direction le Wanda’s, le grand classique des enterrements de vie de garçon : le fameux bar de danseuses ! C’est plutôt spécial de se retrouver avec une fille siliconnée et nue qui se trémousse entre vos jambes. Pas le droit de toucher bien sûr. On peut juste se cramponner à son fauteuil et regarder. Ça donne chaud… Le seul truc que je peux dire c’est que les filles sentent bon. A voir leur tête, je suis sûr que mes copains en ont bien profité aussi, même si les filles n’étaient pas aussi proches d’eux. Pas de photos bien sûr, bandes de curieux…

La soirée s’est terminée dans différents bar sur la rue Crescent, notamment le Thursday’s et un Irish pub.

Les commentaires des photos sont de Solenne bien sûr !